Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
11 octobre 2011

Nouveauté : Newsletter

A la demande générale...(hum...bon d'accord, si je suis honnête, je dois avouer qu'il n'y a eu que 4 ou 5 personnes qui me l'avaient demandée ;-) ...

Donc je disais... Je viens de rajouter l'onglet "Newletter" au blog...

Jusqu'ici je ne l'avais pas fait car j'avais peur que ça me prenne trop de temps mais il semblerait que non!

Ça ne sera pas une révolution car je n'ai pas le temps de rédiger une belle lettre d'information personnalisée comme j'aurai aimé le faire mais pour les réfractaires au G**gle R**der, ça fera une alternative ;-)

N'hésitez pas à vous abonner (je préférerai savoir qui vous êtes plutôt que de rester "anonymes" ;-)

C'est tout simple, sur le blog dans la colone de gauche (ou de droite, je ne sais jamais!!), vous voyez "newsletter", vous mettez votre adresse mail, vous cochez "newsletter" (au cas où ça me piquais un jour d'en écrire une vraie) et "recevoir les messages..." (un truc comme ça). Ensuite, vous recevez un mail, vous cliquez pour confirmer et vous êtes prévenus à chaque fois que je publie un truc ;-) 

A demain pour un vrai article!

Publicité
Commentaires
E
@Evilysangel : tant mieux, je suis ravie ;-)
Répondre
E
Google machin truc et moi on est pas collègue et je suis bien contente de pouvoir m'abonner pour te suivre parce que sinon je te perds un peu de vue ;-)...
Répondre
E
@Liliba : moi je suis tout le monde sur "Google Reader" mais certains préfèrent une autre méthode ;-)
Répondre
L
Je te lis régulièrement, mais pas d'abonnement pour moi : j'ai supprimé tous ceux que j'avais : boite mail saturée !
Répondre
E
@Hélène Choco : c'est toi qui m'a fait comprendre que c'était tout simple! Et je suis ravie de savoir que tu vas me suivre (moi je te suivrai par G**gle, j'y vais tous les matins! ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité