Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 115
3 novembre 2011

Ils ont emménagé dans ma bibliothèque

Ma mère est passée par là et elle m'a laissé quelques livres... qui me tentent bien en plus... et voilà  ma PAL qui grossit et je vais avoir de plus en plus de mal à choisir mes prochaines lectures!

Les nouveaux locataires sont donc :

engleby

("Mr Engelby")

hand_in_glove

(Pas traduit)

ice_house

("Chambre froide")

The_House_at_Riverton

("Les brumes de Riverton")

the_last_time_they_met

("Ultime rencontre"")

 Ma meilleure copine est venue passer quelques jours chez nous en provenance de Lyon et elle est venue avec un prêt de sa médiathèque (qui a donc été temporairement à moi) polina

Elle m'a aussi apporté un colis pour mon anniversaire : La_pluie__avant_qu_elle_tombe__2, sous_les_vents_de_n_ptunelire_est_le_propre_de_lhomme

Elle a aussi profité de son passage par "Quai des bulles" pour m'offir mon cadeau de Noël dédicacé : le_carnet_de_roger_

Et j'ai aussi eu un livre en plus le_signe_de_K1...

Bref, ma PAL ne risque pas de maigrir de si tôt!

Publicité
Commentaires
E
@Joelle : Oui, ils me font bien envie! Polina est rentrée chez elle ;-) mais elle m'a laissé un coup de coeur! J'espère que tu aimeras!
Répondre
J
Ce sont de jolis ajouts ... et je vais bientôt lire Polina moi aussi ... je l'ai trouvé à la biblio :)
Répondre
E
@Liliba : en fait chez nous, c'est un échange de bons procédés : dès que j'ai aimé un livre en anglais, je lui passe! ;-)
Répondre
L
Avec maman, c'est plutôt moi qui lui en donne !
Répondre
E
@Liliba : avec ma mère, je choisi ce qui me tente le plus dans ce qu'elle me propose sinon ma PAL grossirai trop vite! Et pour ma copine, elle avait fait son choix en partie dans ma LAL mais pour la BD, c'était une impulsion très réussie car j'ai eu un coup de coeur!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité