Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
24 décembre 2011

Ils ont eménagé dans ma bibliothèque

Ça commence mal...

 Je suis allée me promener avec ma copine... Je suis allée au Mémoranda la librairie d'occasion de ma ville de jeunesse où je suis connue comme le loup blanc (Valérie...je t'emmènerai là-bas quand on se verra : c'est un super lieu...avec salon de thé et super gâteaux maison!), j'ai vendu quelques livres et ... j'ai acheté ça : sans-titre

Et pour la petite anecdote littéraire du jour, je suis aussi allée à la FNAC (où je n'ai rien acheté!) mais en voyant des gens hésiter dans les livres de poche, je n'ai pas pu m'empêcher de leur montrer "Mon traître" de Sorj Chalandon en leur disant "Je vous conseille ça, c'est un très bon roman, d'un très bon auteur"... j'aime à croire qu'ils l'ont acheté ;-) C'est Emmyne qui va être fière de moi!

Publicité
Commentaires
E
@Emmyne : on se revoit quand tu veux/peux ;-) et si tu vennais du côté de Cane, je t'emmènerais aussi au Mémoranda ;-)
Répondre
E
Une rencontre, Enna, une rencontre :)
Répondre
E
@Emmyne : je suis curieuse...c'est quoi ton cadeau de Noël formidable ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @Karine : Tout pareil ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @Valérie : Tu veux vendre (même s'ils ne prennent pas tout) ... et acheter! (et boire et manger ;-) c'est mon antre de mes années fac! ;-)
Répondre
V
Voilà un endroit qui va me plaire. Ca va être très sympa d'y passer un moment. Je pourrais mettre y vendre (et acheter!) quelques livres.
Répondre
K
Un peu en retard... je te souhaite de bien belles fêtes de fin d'année!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité