Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
5 septembre 2012

La radio des blogueurs

Leiloona remet la Radio des Blogueurs à jour et cette fois-ci il s'agit de lui donner un morceau qui nous fait penser à notre été 2012.

Alors de mon côté, j'écoute surtout de la musique en courant et voilà un morceau qui m'a bien donné la pêche quand j'ai repris la course à pied cet été :

"This boy" de Franz Ferdinand

 

Du même groupe, j'ai trouvé le rythme de "You're the reason I'm leaving" assez motivant: 

 

Mais il y a aussi "Retreat" du groupe The Rakes

 

Vous remarquerez que j'aime bien le rock qui bouge pour courir (et sauter partout en concert ;-)

Publicité
Commentaires
E
@Nahé : c'est sûr que ça pulse ;-)
Répondre
N
Un concentré de vitamines, de quoi passer une bonne rentrée !
Répondre
E
@Leiloona : je propose mais tu disposes ;-) Que veux tu : je l'aime bien ta radio ;-)
Répondre
L
Hi hi tu as fait ta gourmande encore une fois ! :P
Répondre
E
Saxaoul : parfois, je passe les chansons quand elles sont trop soft pour me redonner la pêche ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité