Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
19 décembre 2014

La Radio des Blogueurs

Leiloona nous propose à nouveau sa Radio des Blogueurs!

noel blogueur radio

Voici le cahier des charges de cette session : "Célébrer l’amour et revêtir nos habits bisounoursex à paillettes.  Des arcs-en-ciel d’amour et des licornes diamantées !"

Et je crois que j'ai trouvé un morceau parfait.

Je l'adore, c'est mon titre préféré de Katerine : "8ème ciel" de son album "8ème ciel"

  

N'héistez pas à partager avec Leiloona votre morecau et elle fera une compilation le 24 décembre!

Publicité
Commentaires
L
Yeaaaaaaaaah !!! Bien joué ! :D
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité