Soulagement ce matin au réveil quand j'ai reçu un mail m'annonçant que l'organisme de voyage nous proposait de nouvelles dates dans les mêmes conditions que les précédentes!

Angoisse à nouveau quand j'ai réalisé que ma collègue (et surtout amie et twin) Mrs B était déjà sensée être en séjour à Londres avec un autre groupe pendant 2 jours et qu'elle ne pourrait pas les laisser, étant la seule anglophone du groupe...

Soulagement à nouveau quand on a trouvé une solution qui fait qu'elle viendra bien avec moi et que l'autre (petit) groupe nous rejoindra pour une journée...

Bref, un poids se lève de mes épaules : nous partirons à Londres du 28 mai au 2 juin... Alors normalement on échangera les bonnets et les gros pull pour les lunettes de soleil et la crème solaire ;-)

Si jamais il se met à neiger à cette période, je commencerait à me demander si je n'ai pas un problème de karma!

Merci à tous ceux qui ont mis des commentaires après mon message d'hier, même si ce n'était pas dramatique et qu'évidement l'annulation était la meilleure chose à faire,  j'étais vraiment très malheureuse mais ça m'a fait du bien de lire tous vos gentils mots!

tableau-londres-carte-postale