Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
13 mars 2013

I'm off to London!!!

Soulagement ce matin au réveil quand j'ai reçu un mail m'annonçant que l'organisme de voyage nous proposait de nouvelles dates dans les mêmes conditions que les précédentes!

Angoisse à nouveau quand j'ai réalisé que ma collègue (et surtout amie et twin) Mrs B était déjà sensée être en séjour à Londres avec un autre groupe pendant 2 jours et qu'elle ne pourrait pas les laisser, étant la seule anglophone du groupe...

Soulagement à nouveau quand on a trouvé une solution qui fait qu'elle viendra bien avec moi et que l'autre (petit) groupe nous rejoindra pour une journée...

Bref, un poids se lève de mes épaules : nous partirons à Londres du 28 mai au 2 juin... Alors normalement on échangera les bonnets et les gros pull pour les lunettes de soleil et la crème solaire ;-)

Si jamais il se met à neiger à cette période, je commencerait à me demander si je n'ai pas un problème de karma!

Merci à tous ceux qui ont mis des commentaires après mon message d'hier, même si ce n'était pas dramatique et qu'évidement l'annulation était la meilleure chose à faire,  j'étais vraiment très malheureuse mais ça m'a fait du bien de lire tous vos gentils mots!

tableau-londres-carte-postale

Publicité
Commentaires
A
Je viens seulement de voir tes péripéties de voyage à Londres annulé à cause du mauvais temps exceptionnel... Ouf ! c'est super que ce voyage ne soit que reporté !
Répondre
T
Oh l'angoisse!! tout est bien qui finit bien, j'imagine ta déception vu la masse de travail que cela représente, et l'attente des élèves!
Répondre
M
Tu dois en effet être soulagée ! Et vous avez plus de chance d'avoir du beau temps fin mai que début mars. Que ça me donne envie de partir moi aussi !!! Du coup, fais-tu un passage à Rue des livres ce week-end ? Simple curiosité car moi je serai à Caen pour le week-end.
Répondre
B
Félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> Un voyage en mai/juin? A part la pluie à l'arrivée,rien ne peut t'arrêter je pense.<br /> <br /> <br /> <br /> Perso j'ai fait Londres en décembre avant Noel c'est trop bien !!!
Répondre
C
Bonjour Enna, je n'avais pas lu ton article de hier, mais je suis contente que le voyage se fasse à des dates où la météo sera plus clémente.
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité