Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
21 juillet 2013

Summer break! Une pause s'impose!

Aujourd'hui je vais mettre le blog en pause de billets et au ralenti des commentaires.

A l'heure où vous lisez ces lignes je devrais être en route pour quelques jours en Bretagne, pas si loin de chez moi mais ça va nous dépayser quand même!... Et puis j'habite dans un endroit touristique, alors on va régulièrement à la plage!

Je ne serai pas toujours là alors je vais faire le plein de lectures pour avoir toujours quelque chose à raconter sur ces pages!

Reposez vous bien si vous êtes en vacances! Bon courage si vous travaillez! Et à tous bonnes lectures!!

Je vous donne rendez-vous le 16 août mais je passerai vous faire un petit coucou le 7 août pour le recap' du challenge Goncourt des lycéens (n'hésitez pas à m'envoyer des liens vers des titres ayant obtenu ce prix, même rétroactifs, car j'essaie de faire une compilation d'un maximum d'avis) Je viendrai aussi le  10 août car c'est un jour important pour moi ;-) 

Par contre, il n'y aura pas de rendez-vous "Des titres et un texte" le 2 août (si je suis courageuse, je ferai un texte avec les titres en ligne en juillet et en août le 2 septembre et si vous y jouez de votre côté, vous pouvez m'envoyer votre lien quand même, je le rajouterai à ma prochaine session), pas de "Oyez! Oyez!" le 3 août et pas de "5 sens" le 8 août (de même, si vous y jouez, je rajouterai votre lien en septembre). Je ferai le bilan de mes lectures de l'été le 1er septembre!

A bientôt!

Je vous laisse aujourd'hui avec un billet sur les livres audio dont j'ai du mal à me passer!

Publicité
Commentaires
B
Bonnes vacances à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> On se retrouve en Septembre.
Répondre
B
Bonnes vacances Enna :) Quant à moi je quitte ma Bretagne en fin de semaine prochaine pour le sud, histoire de me dépayser un peu !
Répondre
L
ha oui sympa Paimpol!
Répondre
L
je te souhaite de belles vacances!<br /> <br /> une petite pensée pour moi, bretonne exilée, qui ne remontera pas au pays cet été...<br /> <br /> bises et profite en bien!!!
Répondre
S
Bonnes vacances !!!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité