Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 061
19 décembre 2008

Un cadal, des cadeaux...

"Ma collègue qui ne garde pas ses livres" a donné plein de livres à "ma copine collègue", Mrs B, qui elle-même m'a laissé en choisir dans la pile...

Voici mes nouveaux locataires :

neige

"Neige" de Orhan Pamuk

sur_les_traces

"Sur les traces d'Amkoullel l'enfant peul" de Amadou Hampâté Bâ, photographie de Philippe Dupuich

Publicité
Commentaires
E
@kathel : je n'ai aucune idée préconçue sur le livre que je ne connais en fait pas...mais je ne le lirai pas en priorité car j'ai une tonne de chose à lire...on verra...
Répondre
K
Je serais curieuse de lire ton avis sur "Neige", j'ai bien aimé mais le souvenir qui me reste de sa lecture est un peu mitigé...
Répondre
E
@Géraldine : Effecrivement, je vais voyager en Afrique, et je ne connais pas (à part le Maroc) alors, ça va me dépayser! Le livre est plutôt beau d'ailleurs.
Répondre
G
je ne connais ni l'un ni l'autre. Mais le 2ème devant te mener en afrique, c'est aussi celui là que j'aurais choisi !
Répondre
E
@saxaoul et orchidée : oui, j'ai de la chance, j'ai des collègues-copains!!<br /> <br /> Orhan Pamuk est un auteur dont j'entends parler en ce moment, j'ai "Istanbul" pour le challenge "Lire Autour du Monde" ... on verra ce que c'est...<br /> <br /> @keisha : Le livre de Hampaté Ba, est en fait un livre de citations de l'auteur avec des photos plutôt belles. Je n'ai rien lu de lui encore...
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité