Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
17 janvier 2011

Ils ont emménagé dans ma bibliothèque

Un petit passage chez mes parents m'a fait revenir avec des livres car ma mère a décidé qu'à son âge (74 ans) elle allait relire tous ses livres et ensuite s'en débarrasser et les donner autour d'elle (à moi, mes amies qui lisent l'anglais, ses amies, des oeuvres de charité etc...)

Tout ne m'intéresse pas (et dans ma politique de "préservation de la PAL", je ne prends que ce qui pourrait vraiment me plaire) mais je reviens aujourd'hui avec deux livres (enfin trois...elle avait mis de côté pour moi "The blind assassin" que Val m'a offert cette semaine... Je pense que ça doit être un signe du destin pour me le faire lire très vite ;-)

Voici mes nouveaux locataires : a_rival_creation (apparement pas traduit en français) et when_will_there_be_good_news ("A quand les bonnes nouvelles"... Elle l'a tellement aimé qu'elle l'a lu deux fois cette année!)

nouvelle_pile_de_livres + 5

Publicité
Commentaires
E
@Valérie : Même si je n'aime pas tout ce qu'elle lit, on trouve des livres en communs ;-) et je lui en passe aussi ;-) <br /> <br /> @Jules : Fais moi signe quand tu voudras le lire, on pourrait faire une lecture commune!
Répondre
J
J'ai aussi Atkinson dans ma PAL!!!
Répondre
V
J'adore le destin qui fait qu'on te propose deux fois le même livre dans la même semaine. <br /> Je viens d'acheter mon premier Atkinson, un plus vieux que celui-ci. Hâte de lire ton avis. <br /> Qu'est ce que ça doit être bien de pouvoir se prêter des livres en VO entre mère et fille!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité