Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
12 décembre 2008

Un cadal...des cadeaux!

Mardi j'ai reçu un colis...tout couvert de scotch bien dur à ouvrir!

C'était ma best friend Bulise (allez donc voir son blog de fantômette avec des photos super!) qui m'envoyait quelques cadeaux...d'anniversaire du mois d'août (et oui, j'étais en Thaïlande ou au Laos en août et de son côté elle habite un peu loin de chez moi, on ne se voit pas souvent) et de Noël ... (ben oui, elle part au Brésil à cette période là...)

J'ai bien suivi les instructions et je n'ai ouvert QUE les cadeaux d'anniversaires...et l'Homme-qui-est-chargé-par carte postale interposée-de me surveiller a caché les autres (pfff...j'aime trop ouvrir les cadeaux pour tricher et les ouvrir en cachette!!)

Et là, on voit qu'elle me connaît bien, car elle m'a offert deux livres :

l_enfant_bleu

"L'enfant bleu" de Henri Bauchau

Et ça me fait super plaisir car je sais que c'est un de ses livres préférés et je voulais le lire depuis longtemps!

la_bredoute

"La Bredoute" de Fabcaro

Une BD qui m'a l'air bien marrante et décalée...et spéciale dédicace pour deux filles comme nous qui ont déjà passé du temps au téléphone à feuilleter "La bRedoute", chacune chez elle!

MERCI Bulise!!

Publicité
Commentaires
E
@fantômette : je vais simplement attendre d'avoir moins de lectures obligatoires pour pouvoir me plonger de temps et prendre le temps de le lire...Mais quand tu m'as dit que le seul regret avec ce livre c'est de te dire que maintenant que tu l'a lu tu ne pouvais plus le "découvrir" je me dis que c'est un livre qui vaut le coup!
Répondre
F
à toi la chance de faire la connaissance d'Orion....
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité