Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
3 janvier 2009

Shop til you drop...

Le 1er janvier, après m'être couchée très tard le 31 (ou très tôt le 1er), je suis allée me promener dans le froid de l'hiver avec l"Homme-qui-se-promène-dans-le-froid et ... notre chemin a croisé un bouquiniste ouvert...et me tendait les bras (enfin...ses portes étaient ouvertes...)... Je ne peux pas résister...je rentre...et...

J'ai commencé l'année 2009 en achetant 2 livres...

Quand je pense qu'une de mes "bonnes résolutions" était de lire en priorité les livres que je possédais déjà...c'est pas gagné!!

Voici mes nouveaux locataires :

alexandra_david_n_el

"Voyage d'une Parisienne à Lhassa"Alexandra David-Néel

Mon "excuse" pour celui-là est qu'il rentrerait très bien dans le cadre du challenge lire autour du monde!

secret_sans_importance

"Un secret sans importance" Agnès Desarthes

Mon "excuse" pour celui-là, c'est que j'ai beaucoup aimé "Mangez-moi" du même auteur...

Oui, j'ai besoin "d'excuses" car aucun de ces deux livres n'étaient sur ma LAL...et une autre résolution pour moi en 2009 était de m'en tenir à ma LAL...

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité