Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
13 janvier 2009

Shop til you drop...

J'ai été très raisonnable!

Je tiens à le dire!

Il y avait une promo Livre de Poche : "pour 2 achetés, 1 offert (dans une séléction)"...

J'ai choisi 2 livres qui étaient dans ma LAL, et pour le livre offert j'ai choisi un auteur que j'aime beaucoup...

Si ça c'est pas être raisonnable!!

Voici mes nouveaux locataires :

mal_de_pierres

Mal de pierres de Milena Agus

un_secret

Un secret de Philippe Grimbert

le_caf__de_l_excelsior

Le café Excelsior de Philippe Claudel

Publicité
Commentaires
E
@yoshi73 : Tu as réussi à te limiter à 1 seul? Bravo! J'avais repéré ce titre sur plusieurs blog, on ne pouvait pas ne pas l'acheter,n'est-ce pas ? ;-)
Répondre
Y
Je suis moi aussi passée à la fnac, j'ai vu l'offre mais comme j'étais avec mon homme j'ai dû être raisonnable et me limiter à un livre ... et j'ai aussi acheté le Milena Agus!
Répondre
E
@Géraldine : tu me fais rire car...je l'ai vu aussi à la caisse...mais pas à la mienne, à celle d'à côté...hors de portée...sinon, qui sait, je serais peut-être rentrée chez moi avec les Librio en plus ;-)
Répondre
G
Pareil, j'ai pêché par action et par omission... Mais bonnes résolutions de finir ma PAL avant de racheter des livres... Donc de ne rien acheter en 2009.<br /> Je suis passée à la Fnac... Près des caisse, il y avait des folio 2 €. J'en ai pris 4, me disant que, comme ce sont des petits livres, se sont des bonnes occasions de découvrir des auteurs... bref, on a toujours besoin de se trouver des excuses !!!
Répondre
E
@a girl from earth : Tu étais obligée, tu n'as même pas besoin de te justifier : j'aurais fait pareil!!<br /> Je n'ai pas un seul des livres que j'ai mis sur ma liste du challenge littérature policière des 5 continents...je ne sais pas s'ils sont à la médiathèque, alors si ça trouve je vais être "obligée" d'en acheter aussi ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité