Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
13 avril 2009

"Safari" de Olivier Baroux (avec Kad Merad)

safari_1

Sinopsis de AlloCiné :

Six touristes français ont décidé de découvrir l'Afrique du Sud au cours d'un safari organisé par Richard Dacier. Ils ignorent alors que leur guide n'a pas mis les pieds dans la brousse depuis 30 ans... Et qu'il a peur des animaux !


Safari - Bande Annonce FR
envoyé par _Caprice_

Mon avis :

Comédie familiale qui commence comme un film de gangsters : Richard Dacier doit de l'argent à un mafieux et il doit emporter une mallette secrète au Mozambique accompagné d'un groupe de touristes comme couverture. Mais Richard Dacier a très peur de la brousse et des animaux sauvages, il n'y a pas mis les pieds depuis 30 ans.

Le groupe de touristes est composé de personnages très différents et hauts en couleur et d'un membre de la mafia incognito. Ils vivent des aventures rocambolesques, catastrophiques et comiques! Tout ça au milieu de paysages magnifiques et d'animaux sauvages.

Les événements sont parfois un peu "téléphonés" mais c'est un très bon divertissement pour les petits comme les plus grands.

L'avis de la Belle Jeune Fille (12 ans) :

Il y a beaucoup d'humour. Les personnages jouaient bien leur rôle et ils étaient drôles.

Ça se passe pendant un safari alors ce n'est pas courant et on voit plein d'animaux sauvages de près (même si j'ai eu un  peu peur en voyant un serpent et des crocodiles!)

Il y a un personnage qui parle avec un accent québécois et là je n'ai pas tout compris.

J'ai beaucoup aimé et je serai prête à le revoir.

Publicité
Commentaires
E
@cécile : J'avoue que je ne sais pas si on peut s'abonner à mon blog...Moi j'ai mis tous les blogs que je suis régulièrement sur "google reader" comme ça dès qu'il y a un nouvel article je le vois...Tu peux peut-être essayer ça!<br /> En tout cas, ça me fait très plaisir que le blog te plaise tant ;-)
Répondre
C
Coucou Enna<br /> comme je suis vite devenue une habituée de ton blog, je voudrais juste savoir si je ne peux pas m'abonner..je n'ai pas trouvé mais bon on ne sait jamais!<br /> merci d'avance
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité