Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
1 août 2011

Ils ont emménagé dans ma bibliothèque

Comme si je n'avais pas assez de livres à moi et empruntés à des amis qui traînent chez moi, je suis allée faire un tour à la médiathèque...

Mes nouveaux locataires, temporairement à moi, sont donc :

asterio_polyp (ma copine me l'avait prêté lors de sa venue, mais je n'avais vraiment pas eu le temps de le lire alors comme il m'avait quand même tenté, je vais le lire tranquillement!)

l_homme_de_mes_r_ves_nadja une BD

G229_jean_philippe_blondel ça parle d'un prof d'anglais!

nouvelle_pile_de_livres + 3  = 23

Publicité
Commentaires
E
@Joelle : en fait, j'ai plutôt bien aimé (je m'y suis reconnue!) et je serai justement curieuse de savoir ce qu'en pense quelqu'un qui n'est pas prof (tu n'es pas prof, n'est-ce pas?) ;-)
Répondre
J
Le Blondel me tente énormément mais je n'arrivais pas à l'avoir à la biblio jusqu'à présent ! J'espère qu'avec l'été, il sera plus dispo vu qu'il y aura moins de gens à fréquenter la biblio avec les vacances ;)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité