Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 061
26 novembre 2011

Tag cinq questions qui me dévoilent

J'ai été tagguée par Argali. Il s'agit de répondre à 5 questions qui vont vous en apprendre plus sur moi...

1) Quel est pour vous votre plus gros défaut?

Mmmmhhh... Difficile à dire, j'en ai trop... ;-) Je suis sans doute trop bavarde (et donc soûlante) et trop bordélique... Mais celui qui me pose le plus de problèmes d'un point de vue personnel c'est que je procrastine trop... J'attends la dernière minute, je suis toujours à la bourre pour tout, le travail entre autre, et je travaille souvent dans l'urgence... c'est pénible... pour les autres sans doute, et pour moi : beaucoup!

2) Que penseriez vous d'une personne ayant vos traits de caractère?

Bon alors, en tant que bavarde, je serai ravie d'avoir quelqu'un à qui parler (mais curieusement, j'ai toujours eu des hommes discrets dans ma vie ;-) Bon, en ce qui concerne le désordre et le manque d'organisation, je pense que je pourrai trouver ça assez vite énervant ;-)

Mais je n'ai pas que des défauts! Je suis quelqu'un de nature très positive, j'essaie de toujours voir le meilleur dans les gens et les situations. Je ne suis pas rancunière, je pense que je suis relativement facile à vivre ;-)

3) Avez vous déjà vécu un amour intérdit?

Pas un amour à proprement parler "interdit" mais il y a bien, bien longtemps (oui, je ne fait pas mon âge ;-) j'ai été mariée à un jeune homme d'origine algérienne et autant nos amis et ma famille n'y voyaient rien à redire, autant je n'ai jamais été jamais acceptée par une partie de sa famille, je n'ai rencontré brièvement sa mère et sa soeur qu'une fois car pour elles c'étaient un véritable interdit de mélanger les origines, les religions...

4) Que voyez vous dans votre avenir?

Beaucoup de course à pied jusqu'au 15 avril 2012 ;-)

5) De quoi est né votre dernier fou-rire?

Au moment où je tape ce message, le dernier dont je me souvienne vraiment a été quand ma meilleure amie est venue passer un long weekend à la maison et qu'on est allé faire un tour à la plage. Elle marchait au bord de l'eau à la marée descendante quand tout d'un coup elle s'est enfoncée dans le sable mouillé, d'abord un pied puis l'autre... J'ai cru qu'elle allait être aspirée par la plage et après des cris d'effrois, on a beaucoup ri de cette "aventure"! Et Little Boy B m'en parle encore : "Te rappelle maman quand Élise elle a fait boum dans l'eau avec ses bottes"!

J'ai aussi des fous rires provoqués par les expressions rigolotes de Little Boy B! Le dernier en date : Bastien fait semblant de lire mon livre, il le regarde et il dit des phrases en détachant les syllabes comme s'il lisait... Puis il me regarde et il dit "Encore une page!"... D'où tient-il ça, je me le demande...;-) Mais j'ai beaucoup ri!

Alors la question suivante c'est si je tague quelqu'un d'autre... J'ai l'impression qu'il a pas mal circulé... Allez, je propose (mais ne vous sentez pas obligées, hein!) Valérie, GeorgeOrchidée et Sandrine...

Publicité
Commentaires
E
@Sandrine : j'ai vu chez toi que tu avais déjà répondu : tu n'as pas eu trop à te creuser la tête finallement! ;-)<br /> <br /> @argali : mais de rien! Et ce serait avec plaisir que je bavarderais avec toi ;-)<br /> <br /> @Joelle : En fait, mon homme a une tolerence plus faible au bazar que moi ;-) Le plus drôle c'est Bastien adore que je lui lise à voix haute mes livres (sans images!!) et quand il se met à me parler, je lui demande s'il veut que j'arrête de lire et il répond :"non lire encore liv maman" ;-)
Répondre
J
Je ne pourrais pas te jeter la pierre sur tes défauts vu qu'on a les mêmes (sauf peut-être bordélique ... j'essaie de ranger mais c'est souvent le manque de place qui crée un peu le bazar !) Et j'adore le "encore une page !" ... oui, vraiment, on se demande où Little Boy B est allé chercher ça ;) mdr ^^
Répondre
A
Merci pour ces réponses sympas qui te révèlent un peu. Si j'habitais près de chez toi, je viendrais volontiers papoter une après-midi.
Répondre
S
Ah ben tiens c'est ici que je suis tagguée !!!! allez c'est OK mais il va falloir ue je me creuse la tête.
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité