J'ai été tagguée par Argali. Il s'agit de répondre à 5 questions qui vont vous en apprendre plus sur moi...

1) Quel est pour vous votre plus gros défaut?

Mmmmhhh... Difficile à dire, j'en ai trop... ;-) Je suis sans doute trop bavarde (et donc soûlante) et trop bordélique... Mais celui qui me pose le plus de problèmes d'un point de vue personnel c'est que je procrastine trop... J'attends la dernière minute, je suis toujours à la bourre pour tout, le travail entre autre, et je travaille souvent dans l'urgence... c'est pénible... pour les autres sans doute, et pour moi : beaucoup!

2) Que penseriez vous d'une personne ayant vos traits de caractère?

Bon alors, en tant que bavarde, je serai ravie d'avoir quelqu'un à qui parler (mais curieusement, j'ai toujours eu des hommes discrets dans ma vie ;-) Bon, en ce qui concerne le désordre et le manque d'organisation, je pense que je pourrai trouver ça assez vite énervant ;-)

Mais je n'ai pas que des défauts! Je suis quelqu'un de nature très positive, j'essaie de toujours voir le meilleur dans les gens et les situations. Je ne suis pas rancunière, je pense que je suis relativement facile à vivre ;-)

3) Avez vous déjà vécu un amour intérdit?

Pas un amour à proprement parler "interdit" mais il y a bien, bien longtemps (oui, je ne fait pas mon âge ;-) j'ai été mariée à un jeune homme d'origine algérienne et autant nos amis et ma famille n'y voyaient rien à redire, autant je n'ai jamais été jamais acceptée par une partie de sa famille, je n'ai rencontré brièvement sa mère et sa soeur qu'une fois car pour elles c'étaient un véritable interdit de mélanger les origines, les religions...

4) Que voyez vous dans votre avenir?

Beaucoup de course à pied jusqu'au 15 avril 2012 ;-)

5) De quoi est né votre dernier fou-rire?

Au moment où je tape ce message, le dernier dont je me souvienne vraiment a été quand ma meilleure amie est venue passer un long weekend à la maison et qu'on est allé faire un tour à la plage. Elle marchait au bord de l'eau à la marée descendante quand tout d'un coup elle s'est enfoncée dans le sable mouillé, d'abord un pied puis l'autre... J'ai cru qu'elle allait être aspirée par la plage et après des cris d'effrois, on a beaucoup ri de cette "aventure"! Et Little Boy B m'en parle encore : "Te rappelle maman quand Élise elle a fait boum dans l'eau avec ses bottes"!

J'ai aussi des fous rires provoqués par les expressions rigolotes de Little Boy B! Le dernier en date : Bastien fait semblant de lire mon livre, il le regarde et il dit des phrases en détachant les syllabes comme s'il lisait... Puis il me regarde et il dit "Encore une page!"... D'où tient-il ça, je me le demande...;-) Mais j'ai beaucoup ri!

Alors la question suivante c'est si je tague quelqu'un d'autre... J'ai l'impression qu'il a pas mal circulé... Allez, je propose (mais ne vous sentez pas obligées, hein!) Valérie, GeorgeOrchidée et Sandrine...