Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
7 décembre 2011

Ils ont eménagé dans ma bibliothèque

Prêtés par ma copine Mrs B : Knife_Edge_by_Malorie_Blackman et oystercatchersm

Envoyé par Babelio : les_morues_titiou_lecoq

Attribué par Masse Critique Jeunesse de Babelio : Un_papillon_sauvage_Joelle_ecormier

Envoyé par une attachée de presse : dans_l_or_du_temps

Vous croyez que c'est comme ç aqu'elle va diminuer ma PAL? ;-)

Publicité
Commentaires
E
@Allie : "les morues" c'est apparemment un livre sur des trentenaires assez libres je crois...j'en ai lu du bien sur un blog, j'espère que ça va me plaire car c'est un gros livres...
Répondre
A
De belles lectures à venir! Les morues, quel drôle de titre (associé à la couverture!)
Répondre
E
@Jules : ;-) Vivement la retraite ;-)
Répondre
J
Non! Impossible, tu ne t'en sortiras pas avant ta retraite! :o)
Répondre
E
@Mo' : je suis beaucoup plus raisonnable que beaucoup de blogueuses mais c'est effectivement impossible de la faire disparaitre cette PAL ;-) Un sevrage? Non, je suis juste gourmande ce n'est pas encore trop pathologique ;-)<br /> <br /> @Joelle : Je n'accepte des livres que s'ils me tentent vraiment...sauf que le problème c'est que je me laisse facilement tenter ;-)<br /> <br /> @Valérie et Mo' : en fait je ne connais pas d'autre page Masse Critique. Cette fois, pour "Les Morues", c'est Babelio qui m'a contactée pour me demander si j'étais intéressée par ce titre.. Je me suis dit qu'il leur restait peut-être un exemplaire d'un autre Masse Critique et comme il y a un livre d'une autre opération que je n'ai jamais reçu, j'ai pensé qu'ils avaient eu pitié de moi ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité