Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 115
14 décembre 2011

Ils ont eménagé dans ma bibliothèque

J'ai beaucoup de chance : je travaille avec des gens que j'aime bien... Ce n'est pas le cas de tout le monde mais je suis quand même entourée de collègues très sympa : on discute, on s'échange des livres et même on reçoit des cadeaux!

Alors merci mille fois à A. ma collègue adorable et généreuse qui m'a offert le chagrin et la grâce

Aujourd'hui c'était Noël avant l'heure!

Publicité
Commentaires
E
@Valérie : C'est gentil ce que tu dis ;-) Mais c'est une collègue vraiment très généreuse ;-)<br /> <br /> @Métaphore : Bienvenue ici! J'ai beaucoup de chance, c'est vrai! Dans mon collège, on s'échange souvent des bouquins et quelques fois on a aussi des cadeaux ;-)
Répondre
M
Ben dis donc, ça c'est super gentil! Tu en as de la chance!
Répondre
V
Veinarde! En même temps, la chance, ça se mérite. Si tu reçois des cadeaux, ce n'est pas un hasard.
Répondre
E
@Jules : il y a des avantages et des inconvénients ;-)
Répondre
J
Je ne sais pas, ma directrice espère nous regrouper en janvier, mais ce n'est pas fait. Surtout que sa secrétaire bataille sur le fait qu'il n'y a pas d'air climatisée dans ces locaux, elle ne veut pas y aller, etc. Le bon côté, c'est que je suis seule, je peux fouiller sur internet, rentrer et sortir quand je veux, mettre des jeans.
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité