Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
15 août 2012

Quand le virtuel passe au réel... Rencontre de blogueuses!

Hier, j'ai rencontré Midola.

On s'était déjà rencontrées brièvement par deux fois dans la foule des blogueurs lors du Festival Rue des Livres à Rennes et nous échangeons très souvent par commentaires interposés sur nos blogs respectifs! Je savais bien que nous avions pas mal d'affinités alors quand elle m'a proposé de passer dans ma ville pendant les vacances pour prendre un thé ensemble : j'ai sauté sur l'occasion et dis oui tout de suite!

Nous nous sommes donc retrouvées dans le chouette salon de thé (où j'avais déjà rencontré Loula le mois dernier!), accompagnée de nos mini-hommes (11 mois et presque 3 ans) : ils ont été sages comme des images pendant que leurs mamans bavardaient! Il faut dire qu'une compote pour le plus petit et un énorme gâteau au chocolat pour le plus grand ont fait des miracles!

Nous avons parlé de tout et de rien : blogs et livres, enfants de la naissance à trois ans, vacances, famille, travail... Bref, on a papoté comme des copines et c'est ça qui est super avec les "copines de blog" : le sentiment qu'on se connait déjà! Nous avons échangé des petits cadeaux symboliques de blogueuses (et merci encore Midola pour la carte d'anniversaire qui m'a beaucoup touchée!).

Après avoir été faire un tour à la plage mais la mer était trop haute pour faire jouer les garçons sur le sable alors nous sommes allés voir les canards au parc avant de nous séparer en étant sures de nous revoir!

Vive le virtuel quand il fait des belles vraies rencontres!



2012-08-14 16Midola et ses scones so British

2012-08-14 16son petit homme, relax... et très souriant!

2012-08-14 16Bastien qui dévore son énorme gâteau au chocolat

2012-08-14 16Bouche au chocolat

2012-08-14 16Mes clafoutis, thé glacé et petits cadeaux

Uune belle après-midi!!

Publicité
Commentaires
E
@Un autre endroit : Bienvenue ici! J'aime beaucoup rencontrer ou revoir des blogueuses! Et j'aime aussi beaucoup les gâteaux ;-)
Répondre
U
C'est chouette ! Par contre les photos de gâteaux...pfff ça donne faim !
Répondre
E
@Catherine : il ne fais pas si chaud et il y avait une petite brise ce qui fait que c'était très agréable! Bon courage pour les 40°!
Répondre
C
Tu as raison, pour l'instant, il n'y en a pas, mais j'y retournerai ;-)<br /> <br /> Bon weekend ! (tu as la canicule aussi ? ici encore plus de 40...).
Répondre
E
@Catherine : ça ne sera peut-être pas tout de suite car elle est partie en vacances ;-) Bon week end!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité