Hier, j'ai rencontré Midola.

On s'était déjà rencontrées brièvement par deux fois dans la foule des blogueurs lors du Festival Rue des Livres à Rennes et nous échangeons très souvent par commentaires interposés sur nos blogs respectifs! Je savais bien que nous avions pas mal d'affinités alors quand elle m'a proposé de passer dans ma ville pendant les vacances pour prendre un thé ensemble : j'ai sauté sur l'occasion et dis oui tout de suite!

Nous nous sommes donc retrouvées dans le chouette salon de thé (où j'avais déjà rencontré Loula le mois dernier!), accompagnée de nos mini-hommes (11 mois et presque 3 ans) : ils ont été sages comme des images pendant que leurs mamans bavardaient! Il faut dire qu'une compote pour le plus petit et un énorme gâteau au chocolat pour le plus grand ont fait des miracles!

Nous avons parlé de tout et de rien : blogs et livres, enfants de la naissance à trois ans, vacances, famille, travail... Bref, on a papoté comme des copines et c'est ça qui est super avec les "copines de blog" : le sentiment qu'on se connait déjà! Nous avons échangé des petits cadeaux symboliques de blogueuses (et merci encore Midola pour la carte d'anniversaire qui m'a beaucoup touchée!).

Après avoir été faire un tour à la plage mais la mer était trop haute pour faire jouer les garçons sur le sable alors nous sommes allés voir les canards au parc avant de nous séparer en étant sures de nous revoir!

Vive le virtuel quand il fait des belles vraies rencontres!



2012-08-14 16Midola et ses scones so British

2012-08-14 16son petit homme, relax... et très souriant!

2012-08-14 16Bastien qui dévore son énorme gâteau au chocolat

2012-08-14 16Bouche au chocolat

2012-08-14 16Mes clafoutis, thé glacé et petits cadeaux

Uune belle après-midi!!