Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 009
15 juillet 2012

Quand le virtuel passe au réel... Rencontre de blogueuses!

Aujourd'hui, j'ai rencontré Loula!

L'année dernière une photo sur le blog de Loula m'a fait réaliser qu'elle venait en vacances chez moi! On s'était dit qu'on ne laisserait pas passer l'occasion de se rencontrer la prochaine fois qu'elle viendrait dans le coin.

Cette année, nous avons échangé sur le mode BD grâce au Loto BD et même si je ne suis pas une folle de thé comme elle, elle fait partie des blogs que je suis!

J'étais donc contente de recevoir un mail m'annonçant qu'elle venait dans ma région à nouveau cet été d'autant plus qu'à un jour près on ne faisait que se croiser!

Rendez-vous était donc pris pour manger dans un petit salon de thé très sympathique qu'elle connaît bien! P150712_14

Nous avons parlé sans interruption entre 12h15 et 16h! Nous avons parlé de tout et de rien : blogs, livres, BD, swap, enfants, travail, clubs lectures, logements, vacances, ongles, thé etc, etc!

J'ai passé un très bon moment, avec cette drôle d'impression de déjà connaître cette inconnue en face de moi! C'est la magie des blogs qui fait qu'on se livre un peu et qu'on n'est pas tout à fait des inconnues!

Encore une fois, si vous avez l'occasion de rencontrer des blogeurs : faites-le, c'est une très bonne expérience ;-)

Et voici une photo de nous :

P150712_14

un indice : c'est moi qui prends la photo et Loula est experte en ongles ;-)

Publicité
Commentaires
E
@Tiphanie : Je suis bien contente que ça te fasse connaître Loula! Vive les échanges!
Répondre
T
ça me permet de découvrir le blog de Loula :) merci!
Répondre
E
@Argali :moi aussi, j'aime beaucoup, je n'ai jamais été déçue!
Répondre
A
C'est toujours sympa de se rencontrer. J'aime beaucoup ça. Très joli ce salon de thé.
Répondre
E
@Gwenaelle : C'est toujours bien sympa les rencontres (surtout dans des lieux agréables ;-)<br /> <br /> J'ai hâte de voir le soleil et de découvrir le Portugal (je ne connais que Lisbonne pour l'instant)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité