Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 024
8 octobre 2014

Retour vers le futur du blog : un peu de passé un peu de futur!

Depuis la première année du blog, je vous donne rendez-vous tous les 8 du mois... D'abord c'était avec les "Curiosités bloguesques", puis "Une année en couleur" "Des titres et des textes" "Ce mois-ci, j'ai aimé, je n'ai pas aimé""Les 5 sens"  et enfin, 8 photos pour 8 moments de vie

Voici le rendez-vous de cette 7 ème année! Il est en trois parties et dont deux m'ont été inspirées par Karine :) sans qu'elle ne le sache vraiment ;-) 

La partie "Retour" vient de son bilan bloguesque dont je vous parle dans le billet de ce 6ème anniversaire aujourd'hui : j'ai décidé de replonger dans mes archives et tous les 8 du mois vous proposer quelques billets mis en ligne le même mois les années précédentes pour vous faire découvrir ou redécouvrir des choses qui me tiennent à coeur.

La partie "Futur" m'a aussi été inspirée par Karine:) lorsqu'elle a parlé sur Facebook de quelque chose dont je n'avais jamais entendu parlé : le "book jar"... Qu'est-ce que c'est? Normalement, c'est un bocal dans lequel on met tous les titres de sa PAL et on tire au sort sa prochaine lecture... Mais comme je suis un peu faignante (heu... je manque surtout de temps ;-) je vous propose de donner un nombre entre 1 et ... (le nombre variera selon l'évolution de ma PAL) dans les commentaires et je les noterai sur un petit papier et Bastien tirera au sort le numéro du titre de ma PAL correspondant (en suivant l'ordre alphabétique) : il est ravi, il adore faire des tirages au sort pour le blog! Je m'engage donc à lire le livre choisi pendant le mois qui suit!

Et puis le "Présent" ça compte aussi, alors je vous proposerai une recette de cuisine que vous pourrez manger maintenant ;-)

  

retour futur

"Retour" en octobre. (Cliquez sur les images pour accéder aux billets) : 

 

Octobre 2008 :

71428990_p

Ma première rencontre avec un auteur très important pour moi.

 

Octobre 2009 :

1_mois 

Bastien est né le 18 octobre 2009 alors je vous (re)fais voyager 9 mois, mois après mois ;-)

 

Octobre 2010 :

 tout_seul 

Un coup de coeur BD

 

Octobre 2011 :

ouragan 

Mon premier livre audio et un coup de coeur pour le roman et pour le lecteur Pierre François Garel. 

 

Octobre 2012 :

 tarte 1 

Une tarte aux prunes qui a du succès à chaque fois!

 

Octobre 2013

The_Fault_in_Our_Stars

Un coup de coeur jeunesse (il parait que l'adapatation cinématographique est réussie mais j'attends que ça passe à la télé pour le voir en VO)

 

"Futur" tumblr_lelo82VbSD1qbqfy2o1_400

pal historique76470900_ppile 2013pile-de-livres_95336

 

Dans les commentaires, donnez moi un nombre entre 1 et 50... (soit au hasard soit en cliquant sur les images de PAL vous arriverez sur ma PAL à jour!)

Le tirage au sort a eu lieu!

"Présent"  : à table! Moules au curry et frites maison!

2014-09-28 19

Publicité
Commentaires
F
Mais comment fais-tu pour avoir toutes ces idées extra ?? :-)
Répondre
A
Joyeux bloganniv' ! J'adore le rdv du présent.;-) Et sinon, je lance le 27.:-)
Répondre
S
j'adore ce rendez-vous ! Allez au hasard, 31 !
Répondre
T
Super ce nouveau rendez-vous, c'était sympa de revenir sur les photos de ta grossesse! Pour la PAL je vais donner un chiffre au pif, le 11, date de ma rencontre avec l'Amoureux :)
Répondre
S
9 !!!! J'ai lu tous les livres que tu évoques et je les ai tous aimés.
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité