Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
5 décembre 2014

Ils ont emménagé dans ma bibliothéque

Un passage à la médiathèque pour augmenter ma PAE (Pile à Écouter) : un classique que je n'ai jamais lu et un pavé de Stephen King (36 heures d'écoute!) et un tour à la librairie car ma commande de la BD pour le rendez-vous de Mo était arrivée!

P1120631

 (Bon en commençant le chargement des liaisons dangereuses sur mon MP3 (7 CD... 7!) je m'aperçois que c'est une version abrégé de 7 heures... j'espère que le texte n'est pas trop dénaturé...

 

 

Et voici le sac que ma libraire m'a donné : j'aime le message de cet maison d'édition!!

P1120630

Publicité
Commentaires
T
J'ai lu les liaisons dangereuses (de mon plein gré) à 16ans, j'avais beaucoup apprécié. Et pour le Stephen King j'espère que tu vas te régaler, j'ai adoré.
Répondre
R
et bin bonnes liaisons...il est genial....apres tu regardes le film...lol...<br /> <br /> en tout cas bonjour a ces nouveaux livres!...;)
Répondre
U
J'avais lu Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos au lycée et je l'avais beaucoup aimé.
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité