Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
29 novembre 2014

Ils ont emménagé dans ma bibliothèque

Vendredi soir, ma bibliothèque (et la PAL) a reçu de nouveaux locataires!

 

2014-11-28 19

"Bacha posh" de Charlotte Erlih : emprunté au CDI pour les Incorruptibles 3ème-seconde

"The Silk Worm" de  Robert Galbraith : prêté par ma copine Mrs B

"Zou!" de  Anne-Véronique Herter : prêté par Saxaoul

"Le pacte" de Lars Kepler : acheté et dédicacé 

Publicité
Commentaires
S
Hâte d'avoir ton avis sur Zou et Coromoran ;-)
Répondre
A
Basha Posh a été un gros coup de cœur pour moi !
Répondre
V
Bonnes lectures !
Répondre
R
et bin bienvenue a ces nouveaux locataires....;)
Répondre
S
Je vais commencer Le vers à soie mais en français et Sandrine aussi. Il faudrait qu'on se fasse une LC.
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité