Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 024
7 février 2015

Ma PAL des vacances

pal de vacances

 

Les vacances commencent, voici ma PAL "des vacances":

Pas trop importante car ma lecture du moment est assez grosse et que j'ai du boulot la première semaine... 

americanah

 ma lecture en cours  pour une LC le 26 février 

 

23022_1374644

Sera suivie par les lectures rendez-vous (pour le 28 février/1er mars pour le Blogoclub et Sylire

 

 couv5692317

Pour Masse Critique de Babelio (le 4 mars) 

 

Edit : et si j'ai le temps pour le 6/3 (ou plus tard) la lecture tirée au sort dans ma PAL :

SloanR-MrPenumbras24HourBookstore_thumb

 

Publicité
Commentaires
R
cela fait de chouettes livres...bonnes vacances alors...;)
Répondre
A
Bonnes vacances et joyeuse lecture
Répondre
F
Comme j'ai envie de lire Americanah!!
Répondre
T
Bonne lecture et bonnes vacances!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité