Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 061
2 novembre 2008

Week end à La Rochelle

Même si les vacances à La Rochelle se sont transformées en week end à La Rochelle pour des raisons très tristes, cela a été un super moment.

Ça a été l'occasion pour moi de revoir une ville que j'aime bien (et la faire découvrir au Voyageur!), de découvrir l'île de Ré, de voir la nouvelle maison de Fanfan et Stéph et de voir à quelle point ma petite nièce et filleule a changé...(Elle est craquante!), de manger des plats délicieux dont j'ai bien entendu pris les recettes, et d'emprunter les 3 tomes de "Aya de Yopougon"...

Ce fut bref mais bien rempli, et en plus ça m'a vidé la tête...Merci à eux!

La_Rochelle_26_27_octobre_2008_028

L'île de Ré

La_Rochelle_26_27_octobre_2008_072

Le port de La Rochelle

La_Rochelle_26_27_octobre_2008_054

Dire qu'un jour elle aura peut-être les grands pieds de la famille...

Publicité
Commentaires
E
Oh, c'est surtout un loisir amusant (quoi qu'un peu prenant au début dans l'euphorie des débuts!) Bien sur que le Voyageur est bien soigné...il est très souvent "Goûteur officiel", et ça ne lui déplait pas ;-)<br /> See you soon!
Répondre
J
Très interessant, mai quel boulot. Espérons qu'il te reste un peu de temps pour prendre soin du Grand Voyageur. Bisous et a samedi. J & M
Répondre
E
@Saxaoul : Avec ma petite nièce qui n'est qu'un bébé, nous n'avons pas vraiment fait les magasins, mais j'ai des souvenirs de trouvailles faites là bas!! En fait, c'était le week end dernier que nous y sommes allés et nous avons eu plutôt beau temps! Et pour une fois j'y allais en dehors de l'été donc c'était quand même plus calme ;-)
Répondre
S
Moi aussi je devais être à La Rochelle ce w-e mais j'ai dû annuler... J'adore cette ville (et notamment ses magasins !), l'île de ré, l'île d'Aix, etc. Normalement j'y retourne d'ici la fin du mois, génial !
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité