Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
9 janvier 2015

Deuil... pas que national...

Hier, ma tante est décédée. Madeleine que j'aimais et qui a marqué ma vie...

Je suis triste car c'est une page de ma vie qui se tourne mais je suis "heureuse" pour elle car elle souffrait terriblement.

Je ne l'avais pas vu depuis quelques temps car elle habitait en Norvège et ne voulait plus voir personne, mais elle a connu Bastien et suivait nos vies de loin grâce à internet, je sais que ça lui faisait plaisir.

Je lui ai parlé le 1er janvier et j'ai bien senti que c'était la fin... Je l'esperais presque pour elle... Ma mère lui a parlé au téléphone hier soir et sa meilleure amie aussi et elle est morte ce matin, paisiblement, à l'hôpital.

Après en avoir parlé avec mes parents, nous avons décidé que je n'irai pas à l'enterrement, pour des questions purement pratiques mais je pense à elle dès maintenant et je ne l'oublierai pas.

Mon trop plein d'émotion depuis hier trouve une autre peine... Je suis remplie de larmes...

 

madeleine1

madeleine2

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as choisi de belles photos, et tes mots tristes sont aussi pleins de douceur pour parler de ta tante. Il est bien ton partage. Je te souhaite beaucoup de courage
Répondre
W
Courage Enna! Bisous
Répondre
U
Mes condoléances. Il y a des oncles, tantes, grands-parents dont la mort est difficile à "supporter" pour ceux qui restent.
Répondre
V
D'expérience je sais que le décès d'une personne qui était loin a quelque chose d'irréel. On y repense souvent à telle ou telle occasion où on lui aurait téléphoné et le manque revient un peu à chaque fois...<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi !
Répondre
M
Je pense bien fort à toi. Voir partir les êtres que l'on aime est toujours difficile même si ce départ est parfois une délivrance. Courage ! Bises.
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité