Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 009
6 octobre 2009

Je suis un peu fleur bleue

Comme je vous l'ai dit le mois dernier, après le jaune et le rose, j'ai envie de décliner les couleurs... Ce mois-ci :

BLEU

P1000269

Une tenture indienne achetée à Paimpol... (en Bretagne!)

P1000271

Une tenture laotienne rapportée du Laos par ma tante quelques années avant que j'y aille moi-même (oui, je sais que j'en ai utilisé un petit morceau pour le rose... Je fais ce que je veux!)

P1000364

L'oeil en verre bleu porte-bonheur rapporté de Turquie

P1000270

Une lampe en verre et métal rapportée du Maroc dans mon sac à dos (j'ai d'ailleurs fait une chute spectaculaire à la gare mais j'ai réussi à éviter la casse de la fameuse lampe!!)

P1000273

Une peinture sur soie rapportée d'Asie du Sud Est par ma tante la globe trotteuse.

P1000274

P1000275

La faïence de ma salle de bain et la carte postale de la pub Cadum qui pourrait se passer dans ma salle de bain!

P1000373

LE mur bleu de la (petite) chambre de Petit Bébé sous les combles.

P1000279

Quelques bijoux (certains fait maison, certains offerts par L'Homme, Orchidée, Stéph... ou même moi!)

Alors, je ne tague personne, mais si vous voulez jouer avec les couleurs, lancez-vous!

D'ailleurs Orchidée, Saraswati, Fantômette et Valérie ont déjà plongé dans le grand bleu!

Le mois prochain... Je verrai ROUGE!

Publicité
Commentaires
E
@Reflet : Bienvenue ici! Merci, je la trouve effectivement très chouette!
Répondre
R
La tenture indienne est très belle !
Répondre
E
@ceanothe : Une touche de ciel dans la maison, c'est vrai ;-)
Répondre
C
Une belle couleur, celle du ciel !
Répondre
E
@Orchidée : on y arrivera peut-être en fait ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité