Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
30 juillet 2010

Une pause et un point sur ma PAL...

Nous avons passé une grande partie des vacances à faire de la peinture dans la maison (enfin, surtout dans la petite cour)... Ces travaux qui auraient pu être finis bien plus vite mais qui prennent beaucoup plus de temps quand on ne les fait que sur le temps de sieste d'un petit bonhomme de 9 mois!

Bref, nous partons presque au pied levé pour une semaine de vacances à l'hôtel (vacances de dernière minute... c'est moins cher!) en Bourgogne, à Autun pour ceux qui connaissent!

Je fais donc une petite pause de blog car je pense qu'il y aura sevrage d'internet pendant ces vacances! J'emmène des livres et j'espère bien en profiter pour lire (déjà dans la voiture quand ce ne sera pas mon "quart"! J'aime beaucoup les longues routes pour ça : je n'ai pas le mal de voiture!) car un autre problème des vacances "peinture + bébé" c'est qu'il n'y a presque pas de temps pour lire!!

objectif_PAL

Alors, j'en ai aussi profité pour faire un petit compte de ma PAL, c'est à dire les livres qui sont en ma possession à ce jour que ce soient les miens ou des prêts d'amies ou de la médiathèque...

J'en suis à 46... Bon, il y a du progrès je trouve... Mais je dois dire que j'ai attaqué le mal à la base : je n'ai rien acheté depuis longtemps!!!

Celà dit, je compte dans cette PAL des livres empruntés avant hier à la médiathèque... Je suis incorrigible!

l_immeuble_d_en_face

BD (lu)

paul_a_quebec

BD (lu)

tom_petit_tom

Roman (emmené avec moi)

Publicité
Commentaires
L
;)
Répondre
L
Dommage Enna, mais pas grave! Bonne lecture à toi ;)
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Si cela t'intéresse, je relance ce défi pour 2013 ;)<br /> <br /> http://books-a-lot.over-blog.com/article-objectif-pal-2013-114158380.html
Répondre
E
@Aifelle : si j'ai le temps je mettrai quelques photos (pour toi ;-)<br /> <br /> @Valérie : Merci (elles furent très bonnes) je te souhaite de belles vacances américaines!
Répondre
V
Bonnes vacances Enna. Je pars moi aussi.
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité