Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
13 janvier 2011

Ils ont emménagé dans ma bibliothèque

Hier par l'intermédiaire de ma copine Orchidée, j'ai reçu le_confident prêté par Valerie (merci, merci!) et margaret_atwood_blind_assassin offert par Valérie (Encore merci!!! C'est une super surprise!)

Aujourd'hui,dans ma boite aux lettres, j'ai trouvé Agatha_Christie_autobiographie  que j'avais commandé sur internet (pour le challenge Agatha Christie!)

Évidemment je ne les compte pas dans ma PAL... On verra s'ils ont été lu lorsque je ferai un prochain compte ;-) Mais vu l'enthousiasme de Valérie et Orchidée, je sais déjà que "le confident" sera ma prochaine lecture!!

nouvelle_pile_de_livres + 3

Publicité
Commentaires
E
@La plume... : Je l'ai fini et beaucoup aimé! C'est sombre, oui et très bien écrit!
Répondre
L
J'ai bien aimé le Confident. Une histoire originale même si c'est plutôt sombre.
Répondre
E
@Anne : effectivement, tu m'as fait sourire...mais en même temps il sera sans doute en poche pour les cadeaux de nel ;-) Et je suis contente que tu aies retrouver ton commentaire d'origine ;-)<br /> <br /> @Isa : Encore une tentatrice! Il me reste 20 page de mon bouquin du moment et je plonge dans le confident! Ta lecture a été la même pour Valérie et Orchidée, elles n'ont pas pu le lâcher!<br /> <br /> @Valérie : c'est aussi ce qu'Orchidée m'a dit! Je le commence ce soir et demain matin, on a une heure de voiture et comme je suis passagère... je vais pouvoir me plonger dedans!! Je vais aller faire un tour chez Mango ;-)<br /> <br /> @Allie : J'ai hâte de lire l'autobiographie et tu me donnes encore plus envie de me plonger dans le cadeau de Valérie (même si ce sont 2 pavés ;-)
Répondre
V
Mango nous apprend que Le Confident est sur la liste du Goncourt du premier roman. Je croise les doigts pour Hélène Grémillon.
Répondre
A
L'autobio de Christie est sur ma LAL et j'ai ADORÉ Le tueur aveugle! Bonne lecture!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité