Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
8 octobre 2011

3 ans!

anniversaire

3ème bougie sur le blog aujourd'hui!

J'ai à la fois l'impression que c'était hier que j'ouvrai ce petit espace personnel et que ça fait déjà plus longtemps que l'aventure a commencé! Et je ne me lasse pas de vous parler de mes lectures et de ma vie! Peut-être est-ce parce que je m'oblige à ne publier qu'un jour sur deux (comme ça je suis moins "stressée" si je n'ai pas de billet d'avance!), peut-être est-ce parce que je suis une bavarde incurable ;-)

J'aime toujours lire vos commentaires et y répondre. J'ai l'impression que des liens se sont créés au fil du temps et c'est vraiment agréable! D'autant que parfois le virtuel mène vers des rencontres réelles comme celle de Rennes  cette année, et bien d'autres encore j'espère!

L'organisation "lecture / blog / vie professionnelle et personnelle / Baby B" rend parfois la gestion du temps un peu plus compliquée et pour pouvoir continuer ce blog j'ai du faire quelques concessions et c'est pour cela que vous me voyez peut-être moins chez vous... Je passe souvent en coup de vent (merci G**gle R**der) mais je n'ai pas toujours le temps de laisser des commentaires... D'ici quelques années, les choses changerons peut-être!

En tout cas, c'est avec beaucoup de plaisir et d'envie que je reprends pour une année de plus!

Depuis la première année du blog, je vous donne rendez-vous tous les 8 du mois... D'abord c'était avec les "Curiosités bloguesques", puis "Une année en couleur" et cette année "Des titres et des textes"...

Cette année, j'emprunte à Miss Alfie (avec son accord) son rendez-vous hebdomadaire logo j'aime j'aime pas miss alfie  en le transformant en j'ai aimé je n'ai pas aimé

Publicité
Commentaires
E
@Lasardine : Merci! Et toi aussi ;-)
Répondre
L
félicitations!!<br /> et surtout, bonne continuation!!!
Répondre
E
@Jules : Merci! Ca me fait très plaisir ce que tu me dit! D'autant que je pense la même chose, je me dis souvent que si on habitait plus près on pourrait facilement se voir! ;-)
Répondre
J
Je suis en retard!!! C'est un long weekend ici et je me suis déconnectée... Bon blog anniversaire, tu fais maintenant partie de ma vie même si je ne me manifeste pas toujours. Bonne continuité et bonne semaine!!!
Répondre
E
@Valérie : Merci! Ca me touche vraiment ce que tu dis! J'espère vraiment que dans le bilan de l'année prochaine je pourrai parler de nos "retrouvailles" ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité