Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 121
19 octobre 2011

Ils ont emménagé dans ma bibliothèque

Mais ils ne compte pas dans ma PAL car ils ne sont que temporairement à moi...

Aujourd'hui j'ai emprunté à la médiathèque :   Le_combat_ordinaire_tome_4  (j'ai déjà lu les tomes 1, 2 et 3 et comme je les ai chez moi, je relirai l'ensemble) et 1Q84_tome_2 en "avant première" pour le présenter au Café Nouveautés de la médiathèque!

Publicité
Commentaires
E
@Sandrine : je vais bientôt commencer le 2ème tome alors je serai peut-être plus enthousiaste à la fin de celui-ci ;-)
Répondre
S
Bon alors je suis encore moins tentée avec ce que tu me dis, je ne le lirai pas
Répondre
E
@George : j'ai envie de te dire qu'à la fin du premier tome, tu ne sauras toujours pas où il t'emmène...alors si tu aimes, prévois le tome 2!! ;-)<br /> <br /> @Sandrine : le problème de "ce" Murakmi, c'est que c'est un roman en trois tomes dont seulement 2 sont sortis en France et à la fin du 1er tome on est vraiment qu'au tout début de l'histoire...c'est un peu frustrant... Mais j'aime son style et son univers. Mais j'ai préféré "Kafka sur le rivage"!
Répondre
S
Je ne suis pas tentée du tout par le Murakami pour l'instant.
Répondre
G
je suis en train de lire le tome 1 de 1Q84 et j'aime beaucoup ! je me demande où il m'emmène !!!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité