Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 009
28 mars 2009

Mamie Gâteaux : Cake aux Carambars

Dans ma période "Je ne lis que pour ELLE", je dois dire que j'ai heureusement le temps de manger pour MOI ;-)

Opération chirurgicale :

AVANT:

CARAMBAR_001

APRÈS :

CARAMBAR_004

Je vous propose une recette très bonne et légèrement régressive... Un gâteau qui fait retomber en enfance...

Je vais être honnête, c'est pas mon idée...je l'ai piqué à ma copine YZA (ma copine depuis le collège...25 ans...ça nous rajeunit pas tout ça...) qui cuisine super bien (et pas que des desserts aux bonbons ;-) et qui vient d'ouvrir un blog de cuisine!

Alors, je fais la faignasse...je passe le relais...je vous envoie chez elle pour voir la recette...

YZA Foodista vous présente le Cake aux Carambars

Le seul défaut de cette recette, c'est qu'en attendant de faire le gâteau, on se retrouve à boulotter des Carambars en douce alors qu'on avait oublié à quel point c'était bon ces conneries cochonneries là!!

Allez, je veux quand même participer un peu à cette recette...Voici quelques "blagues Carambar" ...elles n'ont pas vieillies...Ce sont presque les mêmes qu'à notre époque!

"Que dit un chat quand il se fait poursuivre par un chien?"

"Qu'il est fait comme un rat!"

"Docteur, j'ai des pertes de mémoire, que puis-je faire?"

"Payez moi d'avance!"

Et pour finir, en voici une qui est un peu plus "moderne" :

"Comment fait un pâtissier qui veut se lancer dans l'internet?"

"Il crée une tarte-up!"

Ah Ah Ah Ah!!!!     C'est bon de rire parfois ;-)

Publicité
Commentaires
E
@Cécile 2 Quoide9 : Les inventions culinaires, ça peut être une découverte mémorable ou un bide ;-) Moi j'avoue m'être contentée de recopier sur ma copine Yza qui l'a sûrement trouvée ailleurs, mais franchement il est bon et il a un vrai petit goût de carambar.<br /> Tu peux peut-être refaire ta recette en changeant des trucs, faire genre un laboratoire du cake au carambar ;-)
Répondre
C
dans ma sélection de lectures bloggesques de la semaine
Répondre
C
Moi aussi j'ai fat un message "carambar" au début de mon blog et moi aussi j'ai tenté le gâteau au Carambar (en fait un gâteau au yaourt avec des petits bouts de Carambar dedant) mais ça a été un échec. Ce n'était pas mauvais du tout (loin de là) MAIS :<br /> - les carambars avaient coulé au fond de la pâte et tapissaient surtout le moule...<br /> - le résultat plutôt bon n'avait cependant pas du tout goût de carambar
Répondre
E
@Orchidée : Il est super facile à faire (et il se mange aussi vite qu'il se prépare ;-) Tu peux allez chez Yza lui piquer la recette!
Répondre
O
je ne l'ai jamais fait moi même... juste mangé à plusieurs répétitions ...<br /> toujours aimé !
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité