Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
8 novembre 2010

Des titres et un texte! Rendez-vous du mois de novembre

titres_et_texte

Depuis le mois d'octobre, je vous propose un rendez-vous mensuel : écrire un texte en intégrant tous les titres des livres chroniqués sur mon blog le mois précédant (ou le votre si vous souhaitez jouer avec moi). L'idée vient de Gwenaëlle qui a plein de jeux d'écriture à vous proposer!

Voici ma liste de titres :

Tout seul

La guerre des livres

Thiên An ou la grande traversée

Chasseur d'orages

L'ombre du vent

Tim sans dragon

De lait et de miel

Blue Cerises

Un autre monde

Et voici mon texte :

"J'avais déjà subi la période noire de Thiên An ou la grande traversée, j'avais combattu Tim sans dragon, le roi du pays voisin, j'avais même connu un chasseur d'orages devenu mercenaire...

Mais aujourd'hui, j'étais tout seul, à rêver de l'ombre du vent et de lait et de miel et surtout à songer avec émotion à Blue Cerises, la princesse que j'avais laissée pour partir au combat...

Mais je ne pouvais pas me permettre de rêver trop longtemps car la guerre des livres allait commencer. C'était l'étape ultime des conflits qui déchiraient le royaume depuis si longtemps. Je savais que je devais encore me battre car je ne voulais pas me retrouver dans un autre monde, un monde sans la mémoire des livres..."

Retrouvez mon texte du mois d'octobre avec les titres de septembre...

Le mois dernier Orchidée avait joué avec moi... Et elle a remis ça ce mois-ci! Et vous?

Publicité
Commentaires
E
@Orchidée : Super! J'ai hâte de te lire ;-)
Répondre
O
mon texte est écrit, et programmé !
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité