Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 024
11 novembre 2012

Mrs B ouvre son propre blog!!!

Mrs B est ma copine dans la vraie vie. C'est aussi ma collègue et même les élèves savent qu'on est copines, on leur fait même croire qu'on est jumelles!

 2012-10-26 13

Elle lit beaucoup, sans doute plus que moi, et nous échangeons beaucoup de livres, d'autant qu'elle lit aussi en anglais! Elle adore les séries et c'est elle qui m'a rendue accro fait découvrir "Downton Abbey". Et je crois que je lui ai donné le goût de la littérature jeunesse qu'elle lit beaucoup aussi.

Vous connaissez Mrs B parce qu'elle commente souvent ici, qu'on a déjà fait plusieurs lectures communes ensemble et parce qu'elle a sa propre rubrique ici ...coup de coeur Mrs B ... ou devrais-je dire "avait" car jusqu'à présent elle était une SBF (Sans Blog Fixe)... mais elle vient de sauter le pas et d'ouvrir son propre espace pour parler de ses lecture (et des séries qu'elle aime).

Elle vient d'emmenager, les cartons sont à peine déballés, la peinture est fraîche, j'ai donné un petit coup de main à la logistique du déménagement, alors maintenant, à vous, gentils voisins de blog, d'aller lui faire un petit coucou!

Bonne route bloguesque et bonnes lectures ma twin!

 

"Mrs B, la lecture et les séries"

Publicité
Commentaires
A
Ca y est, tu y es arrivée ! J'y ai fait une petite visite. Nadège, qui écrit sur mon blog de temps en temps, réfléchit plus sérieusement à ouvrir son propre espace...
Répondre
S
J'essaie de convaincre ma cousine aussi mais ça ne marche pas. Peut être que le SBF est une bonne idée pour arriver à mes fins :) !!!
Répondre
G
En voilà une bonne nouvelle ! Bienvenue dans ce monde de déjantés !
Répondre
C
J'y vais !!!
Répondre
I
Welcome ! Blog répertorié dans mon agrégateur. Paré pour les prochains billets :)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité