Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 061
22 septembre 2013

"Automne" de Jon McNaught

automne

Je vais commencer par le positif : j'ai beaucoup aimé les dessins et la mise en page et les couleurs...

Mais par contre, je dois dire que je suis passée à côté de l'histoire dont je n'ai pas vraiment perçu l'intérêt...

Deux parties : la journée d'un commis de cuisine dans une maison de retraite et la journée d'un lycéen livreur de journaux après l'école... Du quotidien...

Est-ce une métaphore du temps qui passe? D'une opposition jeunesse/vieillesse? Je ne sais pas... Je n'ai pas vraiment compris je pense et j'avoue avoir trouvé cela un peu barbant...

Un avis beaucoup plus positif et étayé chez Mo!

7169085-une-collection-de-bulles-de-discours-de-style-bd-illustration               emprunté à la médiathèque

 pictosingelionpetit - CopieRoaarrr Challenge

Publicité
Commentaires
M
:D<br /> <br /> Ça... c'est fait ! Il faut dire que ce n'est pas évident d'accepter cette histoire. Il ne s'y passe rien et ça contraste assez avec nos vies bien remplies ^^ J'avoue que ça m'a bien plus ces vies pépères... le temps d'une lecture en tout cas. J'ai apprécié ce côté "serein pépère" ^^
Répondre
T
Et est-ce qu'il y a un rapport avec la couverture?
Répondre
A
Je me suis juste laissé porter par la poésie du récit, sans trop en attendre...
Répondre
L
Ah zut alors ! :lol:
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité