Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 115
26 septembre 2013

ELLE et moi : ma PAL de la sélection du jury de janvier!

Comme je vous le savez sans doute je participe au Prix des lectrices de ELLE. Si vous allez  ici vous pourrez aussi trouver toutes les participantes que j'ai recensées à ce jour!

Je fais partie du jury de janvier, c'est à dire que je dois lire et noter 7 livres pour que les autres jury puissent en avoir 3... Voici donc mon tour de "travailler"!

Je viens de les recvoir et je dois avoir rendu mes avis le 20 novembre au plus tard! Vous pourrez donc lire ce que j'en ai pensé à partir de cette date!

Je suis partagée entre l'excitation d'avoir reçu un beau cadeau sans que ce soit Noël ou mon anniversaire et l'angoisse de me dire que je n'aurai jamais le temps de tout lire!  Mais en réalité, j'ai hâte de m'y plonger ;-)

Les voici :  

P1100558

P1100559

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Enna, bon courage pour toutes ces lectures "imposées", il y a quelques "pavés" consistant. Je compte bien lire "La théorie du chaos" de Leonard Rosen. Bonne après-midi.
Répondre
T
C'est vrai que ça fait beaucoup tout ça pour le 20 novembre!!! Je suis intriguée par courir sur la faille.
Répondre
C
Bonnes lectures, je lirai tes avis avec intérêt
Répondre
G
Tu as du pain sur la planche mais sans doute de belles lectures à la clef !
Répondre
M
Ah oui, la sélection est intéressante. Je tourne autour du roman de Karine Tuil.
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité