Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
8 décembre 2013

Soupe aux champignons

champignon

Ingrédients pour 4 personnes : environ 500g de champignons de Paris / 3 échalotes / 1 cube de bouillon / 10 cl de lait / crème fraiche / sel, poivre (facultatif : bacon)

> Laver et couper les champignons

> Émincer les échalotes

> Mettre dans une casserole ou une cocotte minute (je fais toutes mes soupes à la cocotte minute) avec 50cl de bouillon et 10 cl de lait, sel et poivre.

> Faire cuire 15 mn dans une casserole ou 8 mn dans la cocotte minute quand la soupape tourne.

> Ajouter 2 (grosses) cuillères à soupe de crème fraîche et mixer.

> Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi faire cuire des tranches de bacon à la poêle et les couper en petits morceaux dont vous saupoudrerez les bols de soupe au moment de servir : c'est très bon!

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
V
J'en salive d'avance, allez je note et je vais faire très vite, merci
Répondre
S
Je crois que je vais me laisser tenter, même si c'est uniquement pour moi....
Répondre
R
c bon...c beau...mais pas de saison pour moi...;)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité