Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 115
20 janvier 2009

Club lecture ... le 1/4 d'heure de gloire...

club_lecture

Bon, soyons honnête, le 1/4 d'heure de gloire dans la presse locale des petites villes, ça arrive assez souvent régulièrement... mais quand je suis concernée, ça m'amuse toujours!!

Alors je partage avec vous cet article de journal... (Normalement si vous cliquez sur l'article vous le verrez en plus grand...)

Num_riser0001

Non, mes élèves ne sont pas des zombies, mais je les ai "floutés" car je préfère que la gloire ne soit QUE pour moi ;-) (et surtout à cause du droit à l'image!!)

Ah et aussi, petite nouveauté...Je leur ai fabriqué des cartes de club ...

Num_riser0002

Elles ont été plastifiées par un gentil collègue et ça leur a fait très plaisir... (Heureusement parce que ça m'a prit un temps fou à préparer!)

Voilà, mon petit club continue sa vie tranquillement!

Publicité
Commentaires
E
@GeRo : Bienvenue ici, si je ne me trompe pas c'est la première fois qu'on se retrouve ici après le forum d'Allie!<br /> Je suis contente de l'évolution du club qui marche bien et qui est plus varié qu'à ses débuts! Je crois qu'ils aiment bien parler de leurs lectures, échanger et aussi être mélangés sans contraintes de classe ou d'âge! Une jolie aventure pour moi aussi!
Répondre
G
Bonsoir Enna,<br /> <br /> Je suis bien contente de voir que ton club de lecture s'est agrandi depuis que tu en avais parlé sur le forum d'Allie.<br /> <br /> Je trouve que c'est merveilleux d'intéresser les jeunes à la lecture. Plus tard, ils te diront un gros merci car grâce à toi, ils auront une passion dans le vie.<br /> <br /> Encore bravo et redonne des nouvelles de ton club de temps à autre.
Répondre
E
@faelys : Merci! je compte bien continuer tant qu'il y aura de l'enthousiasme : de leur part, evidemment, et de la mienne (je fais ça bénévolement, alors si je n'y trouve pas un peu de plaisir, j'aviserai) Mais pour l'instant ça se passe bien ;-)
Répondre
F
Félicitations à ton sympathique club lecture!! C'est beaucoup de travail (je sais de quoi je parle ;) ) et c'est agréable d'avoir des retours positifs extérieurs aussi! alors longue vie au club, et que tu y prennes toujours du plaisir!!
Répondre
E
@Claudine : c'est vrai que je ne me suis (pas encore) vantée de mes exploits de sportive...mais si je mets la main sur l'article de journal : je le ferai ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité