Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 024
6 février 2011

Par ici la bonne soupe!

Soupe de brocolis au boursin

brocolis_boursin

Ingrédients (4 personnes) : 2 oignons / 500gr de bocolis / 1 pomme de terre / 1 cube de bouillon de volaille / 1/2 boursin ail et fines herbes (j'ai tenté une variante avec un demi Bleu de Bresse (sans la peau) et c'était aussi très bon!) / 1 Cuillère à soupe de crème fraîche

> Couper grossièrement les oignons et les faire revenir à la poêle avec le brocolis et la pomme de terre coupée en morceau

> Ajouter 1 litre de bouillon de volaille

> Faire cuire 30 mn (ou 15 mn en cocotte minute)

> Ajouter le 1/2 boursin coupé grossièrement

> Ajouter la cuillère à soupe de crème

> Mixer

> Parsemer de ciboulette hachée

Publicité
Commentaires
V
Bonjour , super , ce sera ma prochaine. J'ai essayé, il y a peu de temps, le velouté de choux fleur, c'est extra... alors, j'ai hâte
Répondre
E
@Jules : franchement, oui, c'est pas mal du tout ;-) Si tu la testes, tu me diras ce que tu en penses ;-)
Répondre
J
hum... avec le boursin ça doit être divin!!!
Répondre
E
@Sandrine et Isa : je suis dans une période "soupe" j'en ai déjà 2 autres prêtes pour le blog ;-) A vos fourneaux les filles!
Répondre
I
miam! :))
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité