Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
7 février 2010

Je passe à l'orange et j'ai failli caler!

Après le jaune, rose, bleu, rouge , le vert et le violet. Voici, une idée de Saraswati le orange, ... Et j'ai trouvé ça encore plus dur!

P1000636

Le "lapin carotte" orange le doudou le plus original que Bastien ait reçu! (Merci "les toulousains"!)

P1000640

Ma lampe en verre orange, offerte par Bulise et une autre amie à l'époque où on était jeunes et fauchées et ça leur avait coûté un bras... Je l'adore! Le hasard veut qu'elle soit entourée de deux livres oranges dans ma bibliothèque!

P1000642

Des colliers oranges fait maison, un sautoir 70s orange offert par Bulise il y a bien longtemps (trouvé à Emmaüs, il me semble) et des boucles d'oreilles oranges offertes par des élèves (3 garçons avec du goût) lors d'un voyage à Londres.

P1000860

Un sticker orange de la chambre de Baby Bastien

Sans_titre_1

Un adorable mini carnet en cuir orange offert par Bulise pour mon anniversaire (si mignon que je n'ose pas écrire dedans!)

Qui joue ce mois-ci?? Orchidée, Saraswati, Valérie, Bulise la Fantômette et Petitemam...

Le mois prochain, la couleur est le blanc.

Hier, on a fait un petit "brainstorming" avec Orchidée (autour d'un crumble!), si on veut boucler notre année en couleur (on a commencé en août avec le jaune) il faut être sérieux...

On propose donc pour avril le noir, pour mai le marron, pour juin le gris/argenté, et pour juillet le multicolore!

Publicité
Commentaires
E
@Cam : Bienvenue ici!<br /> C'est un petit jeu qui a commencé comme un tag et que nous sommes quelques unes à avoir décliné tous les mois. Il n'y a pas de dates fixes, en générale c'est autour de la première semaine de chaque mois. Il faut se lancer c'est très sympa, il y a des couleurs plus ou moins faciles mais on trouve toujours un petit quelque chose!
Répondre
C
Joli. J'aimerais bien essayer de jouer... Même si chez moi c'est un peu monocolor... C'est toujours le 07 de chaque mois ? J'espère que je n'oublierai pas la prochaine date !
Répondre
E
@Petitemam : C'est sûr qu'il y a des couleurs plus ou moins faciles... Je commence à ouvrir l'oeil chez moi pour les suivantes!
Répondre
P
Ca y est, j'ai joué. <br /> Chez toi, j'adooore la lampe, les bijoux et le sticker est vraiment trop rigolo !!!<br /> Le mois prochain le blanc, euh là, c'est comme le violet, c'est super dur et en juillet multicolor !!!
Répondre
E
@bookomaton : il est irresistible, je crois que même sans Bastien j'aurai voulu avoir ce lapin carotte!! ;-) Tu te rends compte que tu as le même doudou que Bastien ?? ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité