Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 015
9 mars 2010

Suis-je une oie blanche?

Après le jaune, rose, bleu, rouge , le vert, violet et le orange ... Voici, le blanc ...

P1000863P1000866P1000875P1000876

Les poignées de portes de ma maison...certaines sont d'origine, certaines sont neuves...et blanches

P1000858

Le baby-phone blanc

P1000909

Mon téléphone portable blanc

DSCF7401

Des colliers blancs et des boucles d'oreilles blanches

P1000873

Notre livret de famille blanc

Qui joue avec moi? Orchidée, Saraswati, Valérie ...c'est sûr...et ... Petitemam et ...

Le mois prochain ce sera plus dur : le noir!

Publicité
Commentaires
E
@Petitemam : Il n'est jamais trop tard! Mes poignées de portes étaient en partie "vendues" avec la maison (vieillotte) et j'ai gardé le thème en en rachetant des neuves! Je les trouve marrantes aussi!
Répondre
P
J'adore les poignées de porte, très rigolotes !! Ca y est moi, j'ai joué, oui je sais avec beaucoup de retard, promis le mois prochain, je serai ponctuelle !!!
Répondre
E
@Saraswati : pour le noir j'aurai aussi un bouton de porte mais un peu moins "oeuf" ! ;-)
Répondre
S
j'adore tes boutons de porte..on dirait des oeufs :)
Répondre
E
@Valérie : oui, je l'aime beaucoup aussi, c'est L'Homme qui me l'a offert et choisi tout seul en plus!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité